En 1931, la grue et le logo de Gronowski ont été officiellement reconnus par le leadership corporatif de l`entreprise en tant qu`emblème de LOT Polish Airlines, et dans la même année, le premier vol international multisegment de la société le long de la route Varsovie-Lwów-Czerniowce – Bucarest a été lancée. Dans les années suivantes, il a suivi des services à Berlin, Athènes, Helsinki, Budapest, y compris quelques waypoints. En 1939, les lignes sont étendues à Beyrouth, Rome, Copenhague, atteignant 10 250 km de routes [10]. [10] Douglas DC-2, Lockheed modèle 10A Electra et le modèle 14H Super Electra ont rejoint la flotte en 1935, 1936 et 1938 respectivement [12] (à son apogée, LOT avait 10 Lockheed 10, 10 Lockheed 14, 3 DC-2 et 1 Ju 52/3mge). Plusieurs modèles d`aéronefs polonais ont été testés, mais seulement un avion de ligne PWS-24 à moteur unique a été acquis dans n`importe quel nombre. En 1934, après cinq ans d`exploitation sous le nom de LOT, la compagnie aérienne a reçu de nouveaux bureaux centraux, des installations techniques, des hangars, des ateliers et des entrepôts situés au nouvel aéroport moderne de Varsovie Okęcie. Cela constituait un déménagement de la base précédente de la compagnie aérienne à POLE Mokotowskie, car cet aéroport était devenu impossible à opérer en toute sécurité en raison de la façon dont il s`était progressivement absorbé dans les zones urbaines et résidentielles éloignées de Varsovie. [13] modèle z limitowanej edycji-wyprodukowano tylko 200 Szt. Wymiary modelu samolotu pasażerskiego Ilyushin Il-18D: Twoja ocena pomoże Straży podjąć decyzję o wyborze odpowiedniego produktu.

Actuellement, le gouvernement polonais détient 68% des actions de LOT; Regionalny Fundusz Gospodarczy S.A. détient 25%; et les employés possèdent 6,93%. LOT était destiné à être privatisé en 2011. [32] bien que des pourparlers avancés aient été entrepris avec Turkish Airlines, un accord ne s`est pas matérialisé. Cela est dû en grande partie à l`incapacité de Turkish Airlines, en tant que compagnie aérienne non-européenne, d`acheter une majorité de la compagnie aérienne. [30] LOT a perdu 145,5 millions PLN en 2011, comparativement à une perte de 163,1 millions PLN en 2010. En août 2018, le gouvernement croate a proposé que LOT prenne en charge sa compagnie aérienne nationale, Croatia Airlines. La compagnie nationale roumaine, TAROM, s`intéresse également à la coopération ou à la fusion avec LOT. -klej do fototrawionych elementów, NP.

Tamiya 87139, Drugi samolot jeszcze w tym Roku zgodnie z planem, LOT Drugi egzemplarz 737 MAX 8 ma otrzymać Przed końcem grudnia br.