La BBC n`est pas responsable du contenu des sites Internet externes “si l`entreprise ne peut pas prouver que le produit est sûr, alors il ne doit pas être en vente. La mécanique de la façon dont l`exploit a été retiré est un mystère pour le Dr Rodchenkov. «Je croyais vraiment que c`était inviolable», a-t-il déclaré lors d`une récente entrevue à Los Angeles, tenant une bouteille de Berlinger claire avec une rayure bleue dans sa main. “C`est comme un coffre-fort. Je ne peux pas penser comment obtenir sous ce. Après la défaite de l`Allemagne, 20 médecins de plusieurs camps ont été jugés comme des criminels de guerre par un tribunal militaire des États-Unis dans le premier des procès de Nuremberg d`après-guerre. Sept condamnés à mort et sept autres ont obtenu de longues peines de prison. Le Dr Catlin, alors membre de cette Commission, a rappelé que les Berlingers ont présenté diverses conceptions de bouteilles à une chambre de médecins. «Nous avons tous été particulièrement satisfaits et excités par cette bouteille», a-t-il dit, «parce qu`il avait l`air assez pare-balles.» Toutes les bouteilles trouvées par la BBC avaient une étiquette en hindi qui disait qu`elles contenaient de l`urine de vache destinée “à des fins religieuses”. «Même s`il y avait des rapports larges sur le camp d`Auschwitz, sur Ravensbrück il y avait peu d`information libérée. Et seulement ces femmes polonais étaient ceux qui ont transmis cette information. C`est pourquoi ces lettres sont une preuve matérielle et historique précieuse», a-t-elle ajouté. La seule façon d`ouvrir la bouteille, selon Berlinger, est d`utiliser une machine spéciale vendue par l`entreprise pour environ $2 000; Il fissure la capsule de la bouteille en deux, ce qui rend évident que l`échantillon a été touché.

Des messages secrets écrits par des détenues polonaises révèlent leur traitement aux mains de médecins nazis au camp Ravensbrueck à 60 km au nord de Berlin en Allemagne. Dans la première lettre, les femmes envoyées était un indice que les lettres suivantes auraient des messages secrets écrits dans l`urine. Et il est volé d`un post récent Throwback jeudi.. Les fonctionnaires russes en quelque sorte trouvé un moyen d`enlever le bouchon sans le casser, at-il dit, lui permettant de remplacer l`urine stéroïde-Tainted des athlètes de haut niveau avec de l`urine propre, stocké dans des bouteilles de soda et d`autres conteneurs dans les mois précédant les jeux. Les bouteilles de Berlinger sont en jeu de deux: une pour l`échantillon «A» de l`athlète, qui est testée aux jeux, et l`autre pour l`échantillon «B», qui est utilisé pour corchestrer un test positif de l`échantillon A. Les dents en métal dans le bouchon de la bouteille B se verrouillent en place, de sorte qu`il ne peut pas être tordu. Les responsables du C.I.O. ont appelé le compte du Dr Rodchenkov «très détaillé et très inquiétant», demandant aux autorités antidopage d`enquêter sur ses allégations. Ils sont d`environ deux pouces de large, squarish, et cinq pouces de hauteur. Ils sont originaires de la vallée de Toggenburg, dans le nord-est de la Suisse, et ils sont tenus au plus haut point par des experts du monde entier. Les 27 notes, qui ont informé le monde des expériences mortelles faites sur 74 femmes au camp en 1943-1944, étaient apparemment des lettres normales aux familles mais avec des messages invisibles entre les lignes et dans les marges. Afin de lire le message crypté, il était nécessaire de chauffer la lettre.

Dans la première lettre qui a été envoyée il y avait un indice que les prochaines lettres seront écrites avec de l`urine. Grâce à la messagerie cryptée, la liste des 74 femmes de Lublin qui ont été soumises à des expériences médicales par des médecins nazis à Ravensbruck, comme l`injection de gangrène pour tester de nouveaux médicaments, est finalement devenue une connaissance publique. Le Dr Rodchenkov a dit que pour au moins 15 athlètes russes qui ont remporté des médailles à Sotchi, les échantillons A et B ont été remplacés avant d`être testés. Aucun des bouchons de bouteilles, qui sont marqués avec des codes à sept chiffres uniques, n`a montré aucun signe d`avoir été ouvert.