Le modèle de rapport hebdomadaire des dépenses est disponible au format MS Excel et est également prêt pour l`impression. Il est également important d`inclure une ligne de signature pour l`approbation et les coordonnées de la personne qui demande le remboursement. Assurez-vous qu`ils savent joindre une copie de leurs reçus. Le modèle de rapport inclut des colonnes distinctes pour les types de dépenses courants. Si vous avez des questions sur la façon d`utiliser le formulaire, demandez à votre employeur. Plus de 74 000 marques et des millions de travailleurs de l`information font confiance à Smartsheet pour les aider à accélérer l`exécution des affaires et à répondre au volume et à la rapidité du travail collaboratif d`aujourd`hui. Les employés peuvent apprécier d`être remboursés dès que possible, au lieu d`attendre le salaire normal. Si vous écrivez un chèque, assurez-vous d`écrire remboursement des dépenses dans le champ Mémo ou autrement indiquer que le chèque est un remboursement plutôt qu`un chèque de paie normal. Dans de nombreuses industries d`aujourd`hui, rester au sommet des nouvelles technologies, des séances de remue-méninges de réflexion, ou des renouvellements de certification est nécessaire pour rester compétitif. Les dépenses peuvent être séparées en catégories, telles que le kilométrage, les repas, les frais d`hôtel ou la formation des employés. Tout paiement anticipé pour les coûts doit être énuméré et soustrait du coût total du remboursement. Pour chaque dépense, choisissez une catégorie appropriée. Idéalement, le journaliste fournit une copie ou un échantillon écrit du rapport à l`auditoire, ou dans certains cas (comme dans les défenses de thèse), le panel.

ExcelTemplates/formulaire de remboursement. Ils sont imprimés prêts à être utilisés instantanément. De toute façon, n`oubliez pas de vous assurer que tous les coûts demandés pour le remboursement sont pris en charge par une facture ou un reçu. Les industries individuelles peuvent dicter ce que les formulaires de rapport de dépenses de votre petite entreprise doivent contenir en fonction des coûts standard pour votre entreprise pour faire des affaires. Pour cette raison, il est particulièrement important de suivre toutes les dépenses qui sont déductibles d`impôt. Ce formulaire fournit une ventilation rapide des coûts pour différentes catégories d`entreprises et crée un bref rapport. Si vous possédez une petite entreprise, tôt ou tard, vous allez avoir besoin de suivre les dépenses quotidiennes de votre entreprise que vous construisez votre entreprise à partir de la base. Le rapport sur les frais de voyage est un moyen organisé pour les entreprises et leurs employés de suivre et de rapporter leurs dépenses pour les voyages d`affaires.

Ou bien, vous pouvez apporter des modifications en elle pour répondre aux besoins de votre organisation. Un rapport de dépenses est un rapport qui suit vos dépenses engagées lors de l`exécution des fonctions de travail requises. Si vous avez besoin d`un modèle de dépenses d`entreprise pour Word, ce rapport fournit un contour détaillé au format de tableau. Les rapports de dépenses sont également utilisés pour le remboursement des dépenses si l`employé utilise son propre argent personnel pour l`opération de l`entreprise. Si vous êtes quelqu`un qui gère très bien les rapports de dépenses, félicitations. Nous avons une vaste collection de ces rapports de dépenses et vous n`avez pas besoin de gaspiller votre temps précieux dans la création de ces rapports sur votre propre. Ces modèles sont très pratiques pour les personnes qui travaillent dans les départements de comptabilité de différentes entreprises. Ce modèle de feuille de calcul des dépenses de base est conçu pour le suivi des dépenses, qu`elles soient personnelles ou liées aux affaires. Certaines entreprises exigent des employés qu`ils soumettent un rapport hebdomadaire de dépenses afin que les dépenses soient suivies et remboursées à intervalles réguliers. Les rapports de dépenses sont essentiellement des formulaires qui comptabilis tout l`argent dépensé pour les voyages, les repas, l`hébergement, la formation, les frais accessoires et le divertissement qu`un employé ou un propriétaire d`entreprise achète de sa poche plutôt que d`utiliser une indemnité journalière fournie antérieurement.